• Mathilde Ziegler

Voici les 5 avantages de dormir...nu !

D'après les études, environ 10% de la population dort nu. Avantage N°1 : Baisse de la température circadienne, donc diminution du cortisol (hormone du stress).

Avantage N°2 : Dormir nu aide votre corps à se renforcer en réparant vos tissus abimés, renforçant la densité de vos os, renforce votre masse musculaire, stimule la croissance de vos organes internes et défenses immunitaires, réduit votre risque de diabète et de maladie du cœur.

Avantage N°3 : Dormir nu vous rendra plus heureux ! En effet, le contact direct avec la peau vous fait sécréter de l'ocytocine ---> L'hormone de l'attachement et du bonheur. Ce qui donne un couple heureux, une réduction du stress,

diminution de votre tension artérielle et le pouvoir de regonfler à bloc votre mental !

Avantage N° 4 : Dormir nu améliore nettement votre vie sexuelle. Je ne vous fait pas un dessin la dessus, libre à votre imagination !

Avantage N°5 : Dormir nu renforce la confiance en soi En dormant nu, vous allez devenir plus à l'aise avec votre corps et apprendre à

découvrir, accepter tel que vous êtes.

Petit bonus pour les femmes: Dormir nue permet de diminuer le risque d'une prolifération de levures infectieuses notamment le Candida Albicans à l'origine des mycoses vaginales.

Et.. si vous avez froid, mettez des chaussettes !



4 vues

Quartier Plainpalais

Avenue Henri-Dunant 3

1205 Genève

Naturopathe

Nutritionniste

Réflexologue

Agréée ASCA

 +41(0)79 159 95 70

  • Facebook